Vous souhaitez investir dans un chalet ? Plutôt classique ? Plutôt original, qui sort de l’ordinaire ? Demandez-nous, nous vous aiderons à créer l’oeuvre tout droit sorti de votre imagination.

Nous fournissons tous les plans pour la réalisation des massifs de fondations et des réseaux EU, EP, induction d’eau, électricité, etc.

Pour un chalet classique, de taille inférieure à 20m²:

L’ossature est faite en bois, avec une isolation en plancher 200 mm de biofib, des murs 150 mm de biofib et 50mm de fibre de bois. La toiture est de 150 mm en biofib avec 50 mm de fibre de bois.

Pour ce qui est de la couverture, le matériel utiliser est un bac acier ou d’une membrane écologique en rhepanol (plusieurs couleurs existantes).

Le bardage peut être de différents matériaux : en lambris de bois massif, type douglas, en bois rétifié, avec un bac acier, un panneau composite ou un bardage canExel Ridgewood. 

Vous aurez le choix entre un parquet massif vitrifié ou un sol souple type linoléum.

Vous retrouverez dans votre chalet, une salle de bain avec une cabine de douche et une vasque, des toilettes sèches raccordés à l’égout. Une cuisine équipée d’un évier et d’un égouttoir en inox, de plaques chauffantes au gaz ou électriques, d’un four à micro-ondes et/ou four traditionnel, d’un réfrigérateur et la possibilité d’ajouter un lave-vaisselle. La chambre principale est dotée un lit double de 1400 x 1900. Vous aurez la possibilité d’installer une terrasse extérieure.

Les finitions sont faites en lambris ou en panneaux de bois. Les menuiseries sont quant à elles soit en bois, en aluminium laqué, en PVC blanc ou dans un mixte de bois et d’aluminium laqué.

Il y a un convecteur dans la chambre principale, un sèche serviette dans la salle de bain et un convecteur en circulation. L’eau est chauffée à l’aide d’un ballon.

Les dimensions maximales du chalet se feront suivant les choix du client.

Sachant que le montage sera fait sur le site et que la livraison sera faite par convoi exceptionnel (attention à l’accessibilité du terrain).